Zuccarin Mûrier

Moyenne3.633.633.633.633.63
Efficacité4.254.254.254.254.25
Effets secondaires3.253.253.253.253.25
Qualité/Prix2.882.882.882.882.88

 

zuccarin-murier

Ce produit commence à faire parler de lui en France. Qu’est-ce que Zuccarin Mûrier™ ?Ces comprimés sont annoncés comme un produit naturel permettant de réguler le taux de sucre dans le sang. Principalement composé de feuilles de mûrier japonais, consommées sous forme de thé de feuilles depuis plus de 700 ans au Japon. Elles sont également utilisées dans les médecines asiatiques depuis des millénaires. Ce sont aussi des antioxydants naturels.

Les comprimés seraient de parfaits compléments d’un régime alimentaire équilibré. Et stopperaient le cycle emportant les trop grands consommateurs de sucres simples : tendance à trop manger, sautes d’humeur, envies de glucides et refuge dans la nourriture en cas de stress.

 

Glycémie stable

Le but reste de garder un taux de glycémie stable en contrôlant notamment la production d’insuline. Zuccarin Mûrier™ réduirait la transformation des hydrates de carbone en glucose, et ainsi l’absorption des sucres et d’amidon, dans les intestins. Ce produit permettrait également de diminuer les fringales en sucre et en petits en-cas. Le goût pour le sucre serait fortement amoindri. Et perdre du poids, surtout au niveau abdominal, ainsi qu’éliminer la rétention d’eau.

Newnordic, le fabricant, conseille aux diabétiques de prendre Zuccarin Mûrier™, en supplément de leur dose d’insuline, en vue, éventuellement, de réduire cette dose ou ne pas l’augmenter.

Les feuilles de mûrier seraient efficace pour faire baisser le taux de cholestérol.

arbre

Qualité et contre-indications

Quant à la qualité, le produit est fabriqué dans l’Union Européenne et n’est pas testé sur les animaux. Le fabricant garantit l’absence de sucre, de sel, de gluten, de levure, de soja, de sésame, de produit laitier, de poisson, de crustacés, de fruits à coque et d’arachide. Ils assurent que les comprimés sont sans conservateurs, sans gélatine, sans arômes ni colorants artificiels. Et qu’ils conviennent aux végétariens et aux végétaliens.

La méthode est simple : il suffit de prendre 2 comprimés avec un grand verre d’eau avant chacun des 3 repas pendant 10 jours, puis de prendre 1 comprimé avec un grand verre d’eau avant chacun des 3 repas.

La prise est déconseillé pour les femmes enceintes ou allaitant. Et les personnes souffrant de diabète de type II et ceux qui prennent des fluidifiants sanguins sont invités à consulter leur médecin.

Ou Acheter votre Zuccarin Murier?

Vous pouvez trouver les 60 comprimes pour €22.90 chez Santessima ici