Politique de Divulgation

Même s’il s’agit d’une bonne habitude pour le visiteur d’un site descriptif, de traiter chaque recommandation de produit avec un bon degré de scepticisme, ce serait une erreur de supposer qu’aucune description n’est valable, uniquement parce que le rédacteur peut recevoir une commission. Voici quelques mesures de protection pour les lecteurs que nous tentons d’introduire dans nos descriptions.
1. Un grand nombre de descriptions contient beaucoup d’informations factuelles qui sont facilement vérifiables. Nous essayons toujours de fournir des évaluations honnêtes et justes.
2. La description comprend une partie qui est un résumé subjectif. Ceci est fondé sur l’expérience personnelle du rédacteur.

3. Nous essayons d’établir un consensus général en ce qui concerne les produits spécifiques en lisant les descriptions de ces produits sur d’autres sites ainsi que des témoignages d’utilisateurs. Nous tentons de représenter ce point de vue général dans nos descriptions.
4. Nous fournissons toujours des liens vers le site du fabricant pour donner des informations complémentaires qui ne sont pas disponibles dans nos descriptions. Certaines de ces informations peuvent contenir des témoignages de clients, des détails plus spécifiques sur les produits, des informations de vente, des newsletters gratuites et même des échantillons.
Ceci sont des règles de bonne conduite. Il est important pour vous, en tant que client, de comprendre la relation entre une personne qui décrit le produit et le fabricant.
Si vous ne voyez pas de politique de divulgation sur un site descriptif, le rédacteur peut commettre une infraction.

J’espère que nos descriptions et articles détaillés vous ont procuré une expérience riche et utile. Toutes les remarques et suggestions qui peuvent nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous visitez ce site sont les bienvenues.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape