Régime Jillian Michaels : pour les adeptes de la sueur

Published:mars 20th, 2010

jillian-michaels

Inconnue en France, Jillian Michaels est une super-star aux États-Unis. Les méthodes de l’entraîneur aux aboiements de sergent-chef de la série de télé-réalité « The Biggest Loser » (Le plus gros perdant, où le vainqueur est celui qui perd le plus de poids) ont fait leurs preuves. Son adage : « calories qui entrent, calories qui sortent = perte de poids ». L’exercice est la pierre angulaire de son programme.

Les 3 « S »

Son programme est basé sur les 3 « S » : Soi-même, science et sueur.

« Soi-même » prend en compte le besoin de support et d’un guide tout au long de la perte de poids, y compris comment prendre la bonne décision ou se délester des mauvais habitudes.
La « Science » régule la taille des portions, l’équilibre de la nutrition et le bien-manger.
Et « Sueur » est relatif à l’exercice physique, où Jillian se montre sans pitié. Jillian Michaels est avant tout un entraîneur de fitness. Chacun des membres pourra le sentir !

Le petit bout de femme ne fait pas dans l’amateurisme. Son équipe est composée de docteurs, d’un psychothérapeute et d’un expert en écologie. Les outils proposés en ligne, sur son site Internet, comportent un calculateur de calories, un pisteur de poids, des recettes et un guide de menus, des vidéos de conseils de fitness et des exercices. Le site comporte également des forums et l’opportunité de parler avec les professionnels.

Calories qui entrent, calories qui sortent = perte de poids

La nourriture n’est pas fournie, mais la ligne de conduite, oui. Une série de questions définira un régime basé sur votre type de corps, votre métabolisme et vos buts. Le nombre de calories nécessaire au quotidien sera indiqué, tout comme la meilleure manière de tirer le meilleur partie de ces calories.

Des suppléments alimentaires sont également disponibles. Aucun ne se veut une aide pour la perte de poids. Mais ils vous fourniront les vitamines et minéraux essentiels dont vous pourriez avoir besoin.

La philosophie derrière ce régime tient plus de l’éducation que d’un business. Même si le business est évidemment présent !

Une fois atteint votre objectif de poids, vous posséderez assez de compétences et de connaissances pour poursuivre seul. C’est le but principal : éliminer tout effet yo-yo à travers une prise de conscience et une modification en profondeur de votre style de vie. Et si vous aviez la phobie des salles de gym, Jillian Michaels vend des vidéos et même un jeu pour la console de jeu Wii. Des outils pouvant aider à la motivation des plus joueurs.

Partagez votre avis sur Régime Jillian Michaels : pour les adeptes de la sueur



Page copy protected against web site content infringement by Copyscape